Dating ♥

Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin, une photo

Date de publication: 2019-11-02 10:00

La chaleur de Buenos Aires est propice aux petites tenues. Et Les Marseillais South America s'en donne à coeur joie. Lors d'une soirée jeu, au cours de laquelle de nombreux baisers inter-couples ont été échangés, Jessica Thivenin a arboré une tenue particulièrement. caliente ! Moulante et au décolleté plongeant, sa robe rose a retenu notre attention et figure au sein de notre nouveau Zapping télé-réalité.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) dévoile sa poitrine

A 75 ans, Jessica est devenue plus bankable que Nabilla avec un salaire qui se situerait dans les 79 555 euros par moi. Invitée sur le plateau de TPMP lundi dernier, Cyril Hanouna l’a interrogée sur son salaire, mais lui a posé également quelques questions de culture générale. Quand on lui demande si elle sait qui est François Fillon et l’actuel premier ministre, celle-ci répond catégoriquement non. " J’assume totalement, je sais que je n’ai pas un bac +68, je n’ai même pas le bac ! Je le vis très bien, je suis quelqu’un de spontanée!".

Vidéo : Jessica Thivenin : Ses 10 photos les plus hot

Sur son compte Instagram , la bimbo blonde des Marseillais, Jessica Thivenin , poste souvent des photos d’elle très sexy. Elle a posté dernièrement un cliché , pris par la photographe Fannie Gortazar, en tenue très légère ! Un deux-pièces qui laisse découvrir sa silhouette de rêve.

Si Adixia alimente naturellement notre nouveau Zapping télé-réalité, une brève séquence des Marseillais South America n'a pas échappé à notre oeil aguerri.

Egalement au sommaire de notre Zapping, un cours de trompe (et non de cor !) dans Bienvenue chez nous pendant lequel la candidate Christ a "sucé" la trompe à défaut de "postillonner" dedans. Une maladresse à l'origine d'un précepte important : " On ne suce pas la trompe, on souffle dans la trompe ."

Vous avez repéré un commentaire avec un contenu illégal ou portant atteinte à vos droits ? Merci de nous le signaler.

Notre condensé d'images comprend naturellement l'arrivée d' Adixia en Argentine et sa rupture avec son mari Paga . Avec, en point culminant le retrait de son alliance. Un geste symbolique à la hauteur de la déception de la femme trompée.

Face à l’agitation de la Toile provoquée par cette photo, celle qui a été accusée d’être homophobe a réagi à tout cela sur Snapchat. Elle a alors déclaré : "Je vous rassure, non ce n'est pas moi. Chacun ses délires, mais celui-là, ce n'est pas le mien, raté ! Je peux vous dire que même moi je me suis dit ‘c'est qui ça, on dirait moi’. C’est vrai que cette personne me ressemble. Je ne sais pas si c'est un montage ou si c'est une vraie fille, mais quoi qu'il arrive, ce n'est pas moi". Voilà qui devrait rassurer ses fans étant donné sa popularité cela aurait pu en heurté plus d’un (e) de découvrir des choses aussi intimes sur elle.